abcbourse.com

Legrand: Oddo BHF relève son objectif de cours


Actualité publiée le 01/08/24 10:42

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'neutre' sur Legrand, Oddo BHF relève son objectif de cours de 96 à 101 euros, après la publication de résultats semestriels 'légèrement supérieurs aux attentes grâce au rebond de l'activité datacenters au deuxième trimestre'.

L'analyste a relevé très légèrement ses estimations, anticipant désormais une croissance organique du CA de +0,1% en 2024, et note que 'le titre se traite sur un multiple VE/EBIT 12 mois présentant une décote de 8% par rapport à sa moyenne historique 10 ans'.

'Cependant, si l'année 2025 sera certainement bien meilleure, force est de constater que les trimestres à venir vont rester mitigés en termes de croissance, limitant le momentum positif sur le titre', prévient-il.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/10/25 Jefferies passe à l'achat sur Legrand, objectif presque doublé
09/10/25 Legrand : pullback sous le nouveau zénith des 147,5E
08/10/25 Legrand : prochain dépôt d'un projet d'OPA simplifiée obligatoire sur Cogelec
08/10/25 Legrand prend le contrôle de Cogelec
08/10/25 Acquisition de Cogelec Développement et d’une participation majoritaire dans Cogelec par Legrand, dépôt prochain d’une offre publique d’achat simplifiée et évolution de la gouvernance de Cogelec
03/10/25 Legrand en bonne posture après une acquisition de 1,25 milliard de dollars