abcbourse.com

Legrand: Oddo BHF toujours à l'achat


Actualité publiée le 04/07/18 09:42
(CercleFinance.com) - Anticipant 'un bon deuxième trimestre, soutenu par un effet jours ouvrés très légèrement favorable (0.5 jour environ), par un effet de base plus facile et, bien sûr, par une conjoncture plutôt porteuse', l'analyste Oddo BHF indique ce matin maintenir sa recommandation Achat sur le titre Legrand, avec un objectif de cours confirmé à 78 euros.

Oddo BHF explique notamment s'attendre à une fourchette de croissance 2018 ajustée vers le haut durant le 3e troisième trimestre.

'Le statut de 'quality stock' demeure ; il se caractérise par la capacité du groupe à passer des hausses de prix chaque année, à maitriser sa croissance externe, à maintenir une marge opérationnelle élevée et, enfin, à afficher l'une des plus fortes générations de cash du secteur', indique l'analyste.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/10/25 Jefferies passe à l'achat sur Legrand, objectif presque doublé
09/10/25 Legrand : pullback sous le nouveau zénith des 147,5E
08/10/25 Legrand : prochain dépôt d'un projet d'OPA simplifiée obligatoire sur Cogelec
08/10/25 Legrand prend le contrôle de Cogelec
08/10/25 Acquisition de Cogelec Développement et d’une participation majoritaire dans Cogelec par Legrand, dépôt prochain d’une offre publique d’achat simplifiée et évolution de la gouvernance de Cogelec
03/10/25 Legrand en bonne posture après une acquisition de 1,25 milliard de dollars