abcbourse.com

Legrand: Oddo reste positif, abaisse son objectif de cours


Actualité publiée le 06/05/22 11:57

(CercleFinance.com) - Oddo réaffirme son opinion 'surperformance' sur Legrand avec un objectif de cours ajusté de 104 à 100 euros, intégrant de nouvelles données de marché, au lendemain de la publication des résultats marquant un 'très bon début d'année'.

Le bureau d'études prévoit une croissance organique pour 2022 de 5,9% désormais (contre 4,5% auparavant) et une marge d'EBIT ajusté de 20% (inchangée), le conduisant à relever de plus de 3% ses estimations de BPA pour 2022 et 2023.

'La capacité à passer des hausses de prix et la reprise de la demande en construction non résidentielle vont être des soutiens significatifs sur les prochains trimestres. A ceci viennent s'ajouter les nouveaux marchés du groupe et les plans de relance', juge-t-il.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/10/25 Jefferies passe à l'achat sur Legrand, objectif presque doublé
09/10/25 Legrand : pullback sous le nouveau zénith des 147,5E
08/10/25 Legrand : prochain dépôt d'un projet d'OPA simplifiée obligatoire sur Cogelec
08/10/25 Legrand prend le contrôle de Cogelec
08/10/25 Acquisition de Cogelec Développement et d’une participation majoritaire dans Cogelec par Legrand, dépôt prochain d’une offre publique d’achat simplifiée et évolution de la gouvernance de Cogelec
03/10/25 Legrand en bonne posture après une acquisition de 1,25 milliard de dollars