abcbourse.com

Legrand: partenariat avec Somfy dans la maison connectée


Actualité publiée le 19/12/17 09:25
(CercleFinance.com) - Somfy et Legrand annonce s'associer pour 'apporter à leurs clients professionnels et particuliers une compatibilité entre leurs offres afin d'offrir une nouvelle expérience utilisateur au sein de la maison connectée'.

Ainsi, ils font part, pour le marché français, de la compatibilité entre 'Céliane with Netatmo' de Legrand et les volets roulants Somfy, via leurs passerelles respectives : la solution de pilotage 'Céliane with Netatmo' et 'TaHoma / Connexoon' pour Somfy.

Ce nouveau développement sera disponible en juin 2018 en France, puis en Europe en fonction des lancements des gammes d'appareillage connectées Legrand tout au long de l'année 2018. Ce partenariat sera illustré à l'occasion du CES 2018 à Las Vegas.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Legrand: contrat signé pour acquérir Cogelec
01/08/25 Contrat d'acquisition entre Legrand et Cogelec
01/08/25 Legrand et les actionnaires de Cogelec Développement concluent un contrat pour l’acquisition par Legrand d’une participation majoritaire dans Cogelec, spécialiste français dans le contrôle d’accès
31/07/25 Legrand: relèvement des objectifs annuels
31/07/25 Legrand solide au premier semestre
31/07/25 Notification de mise à disposition des comptes consolidés du premier semestre de Legrand au 30 juin 2025