abcbourse.com

Legrand: recommandation 'Achat' confirmée par Oddo BHF


Actualité publiée le 31/07/18 12:05
(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF annonce ce jour maintenir sa recommandation Achat sur le titre Legrand, après la publication par le groupe de ses résultats trimestriels, estimant que 'le momentum devrait rester favorable, avec la mise en place d'une histoire de croissance, tant en termes organique qu'à travers le M&A'.

'Sans surprise, Legrand a confirmé 'pleinement' ses objectifs 2018, à savoir une croissance organique de 1-4% (consensus à 3.9%) et une marge d'EBITA ajustée (avant impact des acquisitions) de 20-20.5% (consensus 20.5%). Le haut de fourchette implique un environnement économique en ligne avec l'actuel et le bas une dégradation de ce dernier. Le change devrait peser à hauteur de -3.5% en 2018 (vs - 5% précédemment), après -6.5% au S1 et l'effet embarqué des acquisitions sera de 7.5% du chiffre d'affaires. Le groupe devrait revoir à la hausse ses objectifs 2018 lors de la publication des résultats T3', anticipe Oddo BHF.

L'analyste confirme par ailleurs son objectif de cours de 78 euros, soit un upside de 22%.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Legrand: contrat signé pour acquérir Cogelec
01/08/25 Contrat d'acquisition entre Legrand et Cogelec
01/08/25 Legrand et les actionnaires de Cogelec Développement concluent un contrat pour l’acquisition par Legrand d’une participation majoritaire dans Cogelec, spécialiste français dans le contrôle d’accès
31/07/25 Legrand: relèvement des objectifs annuels
31/07/25 Legrand solide au premier semestre
31/07/25 Notification de mise à disposition des comptes consolidés du premier semestre de Legrand au 30 juin 2025