abcbourse.com

Legrand SA: ING relève son objectif de cours sur le titre


Actualité publiée le 16/02/09 10:05


(abcbourse.com) - Dans une étude qui vient d'être publiée par les analystes financiers du courtier ING Financial Markets, ces derniers indiquant qu'ils maintiennent leur recommandation "conserver" sur le titre Legrand.

Ils ont même relevé leur objectif de cours à 12 mois qui ressort désormais à 14,50euros contre 11euros précédemment, une initiative assez rare en ce moment.

D'un autre côté, le titre s'échange à ce cours en ce moment sur le marché puisqu'il cote 14,18 euros ce matin, en progression de 0,53% vers 10h.

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/10/25 Jefferies passe à l'achat sur Legrand, objectif presque doublé
09/10/25 Legrand : pullback sous le nouveau zénith des 147,5E
08/10/25 Legrand : prochain dépôt d'un projet d'OPA simplifiée obligatoire sur Cogelec
08/10/25 Legrand prend le contrôle de Cogelec
08/10/25 Acquisition de Cogelec Développement et d’une participation majoritaire dans Cogelec par Legrand, dépôt prochain d’une offre publique d’achat simplifiée et évolution de la gouvernance de Cogelec
03/10/25 Legrand en bonne posture après une acquisition de 1,25 milliard de dollars