abcbourse.com

Legrand: succès d'une émission obligaire.


Actualité publiée le 04/10/17 18:26
(CercleFinance.com) - Legrand a rapporté ce mercredi soir avoir lancé aujourd'hui avec succès une émission obligataire pour un montant total de 400 millions d'euros à 6 ans. La date d'échéance est fixée au 9 octobre 2023 et le coupon à 0,5% par an.

Cette émission vient compléter les opérations de refinancement du groupe et permet de poursuivre l'allongement de la maturité de sa dette. Son livre d'ordre a été souscrit près de 4 fois, ce qui selon Legrand 'illustre une nouvelle fois la confiance des investisseurs dans la solidité (de son) modèle économique et dans sa structure financière'.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/10/25 Jefferies passe à l'achat sur Legrand, objectif presque doublé
09/10/25 Legrand : pullback sous le nouveau zénith des 147,5E
08/10/25 Legrand : prochain dépôt d'un projet d'OPA simplifiée obligatoire sur Cogelec
08/10/25 Legrand prend le contrôle de Cogelec
08/10/25 Acquisition de Cogelec Développement et d’une participation majoritaire dans Cogelec par Legrand, dépôt prochain d’une offre publique d’achat simplifiée et évolution de la gouvernance de Cogelec
03/10/25 Legrand en bonne posture après une acquisition de 1,25 milliard de dollars