abcbourse.com

Legrand: UBS reste à achat après les semestriels


Actualité publiée le 02/08/22 16:02

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur Legrand ainsi que son objectif de cours de 98 euros, recelant un potentiel de progression de 23% pour l'action du fournisseur français de matériel électrique, après la parution de ses semestriels la semaine passée.

'La croissance à long terme du chiffre d'affaires et des bénéfices reste résiliente malgré une estimation plus prudente concernant la croissance organique attendue pour 2023', estime le broker dans le résumé de sa note de recherche.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Legrand: contrat signé pour acquérir Cogelec
01/08/25 Contrat d'acquisition entre Legrand et Cogelec
01/08/25 Legrand et les actionnaires de Cogelec Développement concluent un contrat pour l’acquisition par Legrand d’une participation majoritaire dans Cogelec, spécialiste français dans le contrôle d’accès
31/07/25 Legrand: relèvement des objectifs annuels
31/07/25 Legrand solide au premier semestre
31/07/25 Notification de mise à disposition des comptes consolidés du premier semestre de Legrand au 30 juin 2025