abcbourse.com

Legrand:CRMC a franchit les 5% du capital.


Actualité publiée le 03/03/10 14:05
(CercleFinance.com) - Le conseiller en investissement Capital Research and Management Company (CRMC) a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 1er mars dernier, le seuil de 5% du capital de Legrand, le spécialiste des installations électriques.

Par ailleurs, la société américaine a précisé détenir 5,1% du capital et 3,3% des droits de vote et a expliqué que ce franchissement de seuil résulte d'une acquisition d'actions sur le marché.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Legrand: contrat signé pour acquérir Cogelec
01/08/25 Contrat d'acquisition entre Legrand et Cogelec
01/08/25 Legrand et les actionnaires de Cogelec Développement concluent un contrat pour l’acquisition par Legrand d’une participation majoritaire dans Cogelec, spécialiste français dans le contrôle d’accès
31/07/25 Legrand: relèvement des objectifs annuels
31/07/25 Legrand solide au premier semestre
31/07/25 Notification de mise à disposition des comptes consolidés du premier semestre de Legrand au 30 juin 2025