abcbourse.com

Leonardo: Oddo BHF toujours à l'achat


Actualité publiée le 20/09/19 10:06

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études Oddo BHF confirme son conseil d'achat sur le groupe aéronautique et d'électronique de défense italien Leonardo, ainsi que son objectif de 12,5 euros.

Certes, constate une note, 'les coûts centraux s'envolent' sous l'effet de la hausse des investissements de croissance ciblant notamment des marchés internationaux et la 'numérisation'.

Mais selon Oddo BHF, l'amélioration de la rentabilité des branches Defence Electronics et d'Aeronautics le compense partiellement. Et les coentreprises (ATR et satellites), mal orientées, devraient se redresser. Bref, 'le 'core business' (les métiers centraux) résiste', et la hausse des coûts centraux, qualifiée de 'simple accroc dans la communication financière', ne remet pas en cause l'amélioration de la rentabilité ni de la génération de trésorerie, estime Oddio BHF.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/03/25 Leonardo: UBS abaisse son conseil à neutre
12/03/25 Leonardo : vers un comblement du 'gap' des 39,36E
13/03/24 Leonardo: UBS reste neutre sur le titre
20/11/23 Leonardo: titre en hausse, un analyste relève sa cible
20/11/23 Leonardo: UBS relève son objectif de cours
20/11/23 Leonardo: UBS abaisse son objectif de cours