abcbourse.com

Les dirigeants de Delfingen renforcent leur participation au capital


Actualité publiée le 06/08/25 18:10

(Zonebourse.com) - Delfingen fait savoir que que sa structure managériale, ASCOM Participation, détenue par ses dirigeants, a conclu un accord avec le fonds Nobel pour racheter 7,10% du capital de Delfingen en deux temps.

Concrètement, le 6 août 2025, un premier bloc de 92 500 actions, représentant 3,55% du capital, a été acquis au prix unitaire de 27 EUR. Cette opération porte la participation d'ASCOM à 9,47%.

Un second bloc de 92 500 actions doit être cédé d'ici le 30 septembre 2025, ce qui porterait la détention à 13,02%.

'Avec cette opération, nous sommes heureux de renforcer la place du management dans la dynamique du Groupe tout en apportant une solution de liquidité au fonds Nobel', a commenté Gérald Streit, Président Directeur Général de Delfingen.

Ces transactions feront l'objet d'une déclaration auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF).

Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/09/25 Delfingen : Ascom Participations s'est renforcé au capital
30/09/25 ASCOM PARTICIPATION completes acquisition of 7.10% of DELFINGEN's share capital held by the NOBEL fund
30/09/25 ASCOM PARTICIPATION finalise l'acquisition de 7,10% du capital de DELFINGEN détenu par le fonds NOBEL
16/09/25 Delfingen: Oddo BHF relève son objectif de cours
16/09/25 Delfingen : amélioration des résultats semestriels malgré un chiffre d'affaires en baisse
16/09/25 Delfingen : objectif de cours relevé chez Euroland Corporate