abcbourse.com

Linde: a signé des accords avec Tata Steel en Inde


Actualité publiée le 24/10/24 12:40

(CercleFinance.com) - Linde a annoncé avoir signé des accords pour deux unités de séparation d'air (ASU) et étendre son approvisionnement existant en gaz industriels à Tata Steel à Odisha, en Inde.

Linde fournit déjà des gaz industriels à l'usine de fabrication de fer et d'acier de Tata Steel dans le complexe industriel de Kalinganagar.

L'entreprise va désormais acquérir deux grandes unités de production supplémentaires, ce qui va plus que doubler sa capacité sur site.

Linde a également signé un accord à long terme avec Tata Steel pour la fourniture d'oxygène, d'azote et d'argon afin de soutenir le projet majeur d'expansion de capacité du client.

En plus d'approvisionner Tata Steel, les nouvelles ASU répondront à la demande de gaz industriels du marché local.

Linde a signé des accords pour l'approvisionnement en énergie renouvelable de l'usine, réduisant ainsi les émissions de Scope 2 conformément à l'objectif de réduction absolue des émissions de GES de Linde pour 2035.

' Les nouveaux accords visant à soutenir l'expansion majeure des capacités de Tata Steel s'appuient sur notre relation à long terme existante et renforcent encore davantage notre position de fournisseur de gaz industriels essentiels pour l'industrie sidérurgique ', a déclaré Moloy Banerjee, président ASEAN & South Asia de Linde.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/09/25 Sanjiv Lamba promu président du conseil de Linde
19/08/25 Linde: Berenberg relève son objectif de cours
01/08/25 Linde: résultat net ajusté trimestriel en hausse de 4%
30/07/25 Linde: inaugure une caverne géante de stockage d'hélium
21/07/25 Linde: investit dans deux nouvelles unités pour le spatial US
23/06/25 Linde: accord de long terme avec Blue Point Number One