Linde: acheteur, Deutsche Bank vise maintenant 220 euros
Actualité publiée le 14/11/19 09:31
Cours | Graphes | News | Forum |
(CercleFinance.com) - Revenant sur le dossier Linde, Deutsche Bank a confirmé son conseil d'achat sur l'action, tout en relevant son objectif de cours de 200 à 220 euros.
Le bureau d'études salue les comptes du 3e trimestre supérieurs attentes publiés par le géant allemand des gaz industriels et médicaux. Le bénéfice par action du T3 a été supérieur de 8% aux attentes, taux qui atteint 4% pour la prévision fournie par la direction au titre du T4 - la note parle de 'beat and raise'. Et c'est le troisième trimestre de suite que ce scénario se répète pour Linde, compile Deutsche Bank.
Principal catalyseur : les synergies dégagées par le rapprochement avec Praxair, de nouveau plus élevées que prévu, ce qui signale que l'intégration se passe bien.
Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.