abcbourse.com

Linde: démarrage d'une ASU en Indonésie


Actualité publiée le 29/10/24 11:34

(CercleFinance.com) - Linde annonce avoir commencé à fournir des gaz industriels à PT Freeport Indonesia, grâce à une nouvelle unité de séparation des gaz de l'air (ASU) sur site, la plus grande d'Indonésie, dans laquelle le groupe a investi 120 millions de dollars.

La nouvelle ASU de Linde fournit désormais de l'oxygène et de l'azote à la nouvelle fonderie et raffinerie de cuivre de PT Freeport Indonesia à Manyar, l'un des plus grands sites de traitement du cuivre au monde.

Cette nouvelle installation sur site, utilisant sa technologie de pointe, fournira également des gaz industriels liquéfiés aux clients en vrac nouveaux et existants dans l'est de Java, augmentant ainsi la densité du réseau de l'entreprise.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/09/25 Sanjiv Lamba promu président du conseil de Linde
19/08/25 Linde: Berenberg relève son objectif de cours
01/08/25 Linde: résultat net ajusté trimestriel en hausse de 4%
30/07/25 Linde: inaugure une caverne géante de stockage d'hélium
21/07/25 Linde: investit dans deux nouvelles unités pour le spatial US
23/06/25 Linde: accord de long terme avec Blue Point Number One