abcbourse.com

Linde: ouvre une nouvelle unité ASU en Chine


Actualité publiée le 11/10/22 13:00

(CercleFinance.com) - Linde a annoncé aujourd'hui le démarrage d'une nouvelle unité de séparation d'air (ASU) au sein de son centre de production du Yantai Chemical Industrial Park (Chine).

Cette nouvelle ASU - la 5e - permettra notamment à la société d'accompagner le développement de Wanhua Chemical Group, présenté par Linde comme 'le plus grand producteur mondial d'isocyanate', un ingrédient utilisé dans la fabrication d'adhésifs hautes performances et de fibres synthétiques.

Linde lui fournira ainsi oxygène et azote gazeux, tout en continuant à fournir ses autres clients de la région.

Linde ajoute que grâce à sa 'technologie de pointe' et à son 'expertise en ingénierie', ses cinq ASU ont la capacité de fonctionner de manière flexible, 'ce qui se traduit par une plus grande fiabilité, une meilleure efficacité énergétique et une réduction des émissions de carbone'.

Le complexe de Yantai de Linde fournira par ailleurs des gaz industriels à d'autres clients du parc industriel chimique de Yantai, assure la société.


Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 Linde: Berenberg relève son objectif de cours
01/08/25 Linde: résultat net ajusté trimestriel en hausse de 4%
30/07/25 Linde: inaugure une caverne géante de stockage d'hélium
21/07/25 Linde: investit dans deux nouvelles unités pour le spatial US
23/06/25 Linde: accord de long terme avec Blue Point Number One
29/04/25 Linde: renforce ses liens avec Samsung en Corée du Sud