abcbourse.com

Linde: UBS reste à achat, réduit sa cible


Actualité publiée le 17/02/22 10:33

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur Linde malgré un objectif de cours ramené de 350 à 335 euros, nouvelle cible qui laisse néanmoins un potentiel de progression de 27% pour le titre du fournisseur allemand de gaz industriels.

'Linde affichera une croissance du BPA à deux chiffres grâce à une croissance organique des ventes de 6% par an et à une amélioration de la marge d'EBIT', estime le broker, pointant aussi un bilan permettant de nouveaux rachats d'actions pour cinq milliards de dollars.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 Linde: Berenberg relève son objectif de cours
01/08/25 Linde: résultat net ajusté trimestriel en hausse de 4%
30/07/25 Linde: inaugure une caverne géante de stockage d'hélium
21/07/25 Linde: investit dans deux nouvelles unités pour le spatial US
23/06/25 Linde: accord de long terme avec Blue Point Number One
29/04/25 Linde: renforce ses liens avec Samsung en Corée du Sud