abcbourse.com

Linedata Services: hausse de 34,5% du résultat net au 1S 08.


Actualité publiée le 08/09/08 18:40
(CercleFinance.com) - Linedata Services a dévoilé un résultat net en hausse de 34,5% à 5,3 millions d'euros au titre de son 1e semestre. Sur le trimestre écoulé, 'EBITDA de l'éditeur et l'intégrateur de progiciels s'élève à 12,8 millions d'euros, soit une marge de 15,1%. Cette amélioration est liée à l'effet volume et à un recours plus important à des ressources ' offshore '.

Sur la période considérée, le chiffre d'affaires s'élève à 84,3 millions d'euros, en croissance de 8,8% et de +15,8% à taux de change constants.

En termes de perspectives, sur l'ensemble de l'exercice, le groupe confirme, ' dans une conjoncture toujours incertaine, ses objectifs de croissance modérée et d'amélioration de ses ratios de rentabilité '.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/08/25 Linedata: cyberattaque dans l'activité asset management
14/02/25 Linedata: résultat net annuel en amélioration de 10%
31/01/25 Linedata: stabilité du CA annuel
20/12/24 Linedata : décès de Jacques Bentz, ancien président du conseil de surveillance
11/09/24 Linedata : une performance robuste au premier semestre
08/04/24 Linedata: acquisition de DreamQuark