abcbourse.com

Lloyd Banking: Credit Suisse ajuste sa cible


Actualité publiée le 23/06/21 15:10

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Lloyds Banking Group tout en rehaussant son objectif de cours de 58 à 60 pence, dans le sillage d'estimations de BPA relevées de 8% pour 2021 et de 3% pour 2022 et 2023.

Le broker voit l'établissement financier comme gagnant de façon soutenue des rendements plus élevés que ses pairs au Royaume Uni, et il s'attend à ce que les résultats semestriels du 29 juillet apportent de nouvelles preuves de cette vision.

'Nous demeurons significativement au-dessus des consensus de résultats, principalement en raison de notre perception que les marges d'intérêt net s'accroitront encore à partir de maintenant', ajoute Credit Suisse.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/10/25 Lloyds Banking Group : la facture du scandale du crédit automobile s'alourdit
10/10/25 Lloyds: UBS reste neutre après le rachat de Schroders Personal Wealth
24/02/25 Lloyds: UBS relève son objectif de cours
24/04/24 Lloyds Banking Group bien orientée après ses résultats trimestriels
23/07/20 Lloyd's: Crédit Suisse relève son opinion