abcbourse.com

Lockheed Martin: a finalisé la cession d'EIG à Veritas.


Actualité publiée le 23/11/10 15:20
(CercleFinance.com) - Lockheed Martin annonce aujourd'hui avoir finalisé la vente d'EIG à Veritas Capital pour 815 millions de dollars, versés en numéraire.

Dans son communiqué, le groupe américain rappelle que cette cession s'inscrit dans le cadre d'une demande du gouvernement américain qui s'inquiète de possibles conflits d'intérêt.

EIG fournit des services d'ingénierie des systèmes ou encore d'intégration.

Pour mémoire, Lockheed Martin est un groupe américain de défense et de sécurité qui a réalisé un chiffre d'affaires de 44,5 milliards de dollars en 2009.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/11/25 La Tchéquie s'équipe de 2 hélicoptères S-70 de Lockheed Martin pour lutter contre les incendies
07/11/25 Lockheed Martin lance une plateforme d'intégration d'IA unifiée
31/10/25 Lockheed Martin démontre le pilotage autonome du Black Hawk par un soldat non-aviateur
29/10/25 Lockheed Martin va livrer deux hélicoptères au comté de Los Angeles pour sa flotte FIREHAWK
29/10/25 Lockheed Martin s'allie à Google Public Sector pour intégrer l'IA aux infrastructures de défense
29/10/25 Lockheed Martin investit 50 MUSD dans Saildrone pour développer des drones navals armés