abcbourse.com

Lockheed Martin: a présenté le F-16 destiné à la Slovaquie


Actualité publiée le 08/09/23 13:00

(CercleFinance.com) - Lockheed Martin a présenté le premier appareil 'F-16 Block 70' destiné à la République slovaque au sein de ses installations de Greenville (Caroline du Sud).

La République slovaque sera le premier pays européen à recevoir cette version la plus récente et la plus performante du 'Fighting Falcon'.
Selon l'avionneur, l'appareil offrira des décennies de capacités de sécurité du 21e siècle à l'appui de la sécurité nationale de la République slovaque.

'Cet avion représente le partenariat solide entre Lockheed Martin, les États-Unis, la République slovaque et leurs alliés', a commenté OJ Sanchez, vice-président du groupe de chasse intégré chez Lockheed Martin.

Ce F-16 Block 70 est le premier des 14 appareils qui doivent livrés à la République slovaque.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/11/25 La Tchéquie s'équipe de 2 hélicoptères S-70 de Lockheed Martin pour lutter contre les incendies
07/11/25 Lockheed Martin lance une plateforme d'intégration d'IA unifiée
31/10/25 Lockheed Martin démontre le pilotage autonome du Black Hawk par un soldat non-aviateur
29/10/25 Lockheed Martin va livrer deux hélicoptères au comté de Los Angeles pour sa flotte FIREHAWK
29/10/25 Lockheed Martin s'allie à Google Public Sector pour intégrer l'IA aux infrastructures de défense
29/10/25 Lockheed Martin investit 50 MUSD dans Saildrone pour développer des drones navals armés