abcbourse.com

Lockheed Martin: contrat de plus de 300 ME avec l'Australie


Actualité publiée le 24/04/24 15:31

(CercleFinance.com) - Lockheed Martin fait savoir que sa division australienne a signé un contrat historique de 500 millions de dollars australiens (environ 304 ME) avec le ministère de la Défense australien afin de construire le futur système australien de gestion des combats aériens interarmées, dans le cadre de la phase 1 du projet AIR6500.

L'idée est de fournir à la défense australienne une capacité avancée de défense aérienne et antimissile intégrée, utilisant des technologies de nouvelle génération, pour lutter contre les menaces à grande vitesse.

'Dans un environnement contesté et en évolution rapide, l'AIR6500-1 donnera aux décideurs plus de temps pour réfléchir et réagir à une situation - le temps dans ces circonstances est une denrée précieuse', a expliqué Warren McDonald, directeur général de Lockheed Martin Australie et Nouvelle-Zélande.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/11/25 La Tchéquie s'équipe de 2 hélicoptères S-70 de Lockheed Martin pour lutter contre les incendies
07/11/25 Lockheed Martin lance une plateforme d'intégration d'IA unifiée
31/10/25 Lockheed Martin démontre le pilotage autonome du Black Hawk par un soldat non-aviateur
29/10/25 Lockheed Martin va livrer deux hélicoptères au comté de Los Angeles pour sa flotte FIREHAWK
29/10/25 Lockheed Martin s'allie à Google Public Sector pour intégrer l'IA aux infrastructures de défense
29/10/25 Lockheed Martin investit 50 MUSD dans Saildrone pour développer des drones navals armés