abcbourse.com

Lockheed Martin: des changements dans l'activité Espace


Actualité publiée le 05/05/23 17:29

(CercleFinance.com) - Le secteur d'activité Espace de Lockheed Martin a annoncé hier soir des changements à venir 'afin de soutenir la croissance et l'innovation, de gagner en efficacité dans la réalisation des missions des clients et de créer une collaboration plus forte avec eux, les fournisseurs et les partenaires'.

Cette réorganisation fait suite à la création récente de l'organisation Ignite de Lockheed Martin Space, un centre d'innovation pour le développement rapide des capacités.

' Ces changements nous permettent de fournir des solutions de bout en bout pour répondre aux exigences des missions d'aujourd'hui et de demain ', a déclaré Robert Lightfoot, vice-président exécutif de Lockheed Martin Space.

Lockheed Martin Space passera de cinq à trois secteurs d'activité dont National Security Space qui intégrera les portefeuilles classifiés et de défense, en alignant les programmes qui soutiennent les clients de l'espace militaire, des solutions de mission et des programmes spéciaux.

Cette nouvelle équipe sera dirigée par la vice-présidente et directrice générale Maria Demaree, qui a fait ses preuves en dirigeant le portefeuille classifié et de défense de Lockheed Martin Space.

Lockheed Martin Space mettra également en place un centre de produits axé sur l'amélioration de l'accessibilité financière et de l'efficacité énergétique.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/09/25 Lockheed Martin remporte un contrat majeur pour des PAC-3 MSE
27/08/25 Lockheed Martin: sélectionné pour un système de missile à longue portée
21/08/25 Lockheed Martin: contrat pour des missiles JAGM et Hellfire
21/08/25 Lockheed Martin obtient un contrat pour moderniser le Black Hawk
21/08/25 Lockheed Martin remporte un contrat de 43 MUSD pour moderniser le Black Hawk
19/08/25 Lockheed Martin valide un test clé du missile Patriot