abcbourse.com

Lockheed Martin: la Suisse achète des missiles Patriot


Actualité publiée le 01/11/23 12:21

(CercleFinance.com) - Les responsables américains et suisses ont officialisé un accord pour que la Suisse achète les missiles Patriot Advanced Capability-3 (PAC-3) Missile Segment Enhancement (MSE) de Lockheed Martinet les équipements de soutien associés. Avec cet accord, la Suisse devient le 15e pays partenaire du PAC-3.

'Nous sommes honorés de nous associer à la Suisse pour équiper les forces armées suisses des dernières technologies de défense aérienne et antimissile afin de protéger et de défendre l'espace aérien suisse contre les menaces entrantes', a déclaré Brenda Davidson, vice-présidente des programmes PAC-3.

La Suisse rejoint ainsi 14 autres pays dans le renforcement de leur défense nationale contre l'évolution des menaces, souligne Lockheed Martin.


Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/09/25 Lockheed Martin remporte un contrat majeur pour des PAC-3 MSE
27/08/25 Lockheed Martin: sélectionné pour un système de missile à longue portée
21/08/25 Lockheed Martin: contrat pour des missiles JAGM et Hellfire
21/08/25 Lockheed Martin obtient un contrat pour moderniser le Black Hawk
21/08/25 Lockheed Martin remporte un contrat de 43 MUSD pour moderniser le Black Hawk
19/08/25 Lockheed Martin valide un test clé du missile Patriot