abcbourse.com

Lockheed Martin: nomination pour le développement


Actualité publiée le 13/10/22 12:00

(CercleFinance.com) - Lockheed Martin a annoncé mercredi la nomination de Michael Williamson comme nouveau vice-président senior en charge du développement global des activités et de la stratégie, à compter du 1er novembre.

Michael Williamson est actuellement vice-président et directeur général de Lockheed Martin Missiles and Fire Control (MFC), où il dirige l'excellence opérationnelle, un portefeuille diversifié de produits et des initiatives commerciales habilitantes.

Il y assure la supervision stratégique de l'exécution des performances techniques, des coûts et du calendrier pour les secteurs d'activité et les performances de l'entreprise. Il a rejoint Lockheed Martin en 2017 après une carrière dans l'armée américaine.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/09/25 Lockheed Martin remporte un contrat majeur pour des PAC-3 MSE
27/08/25 Lockheed Martin: sélectionné pour un système de missile à longue portée
21/08/25 Lockheed Martin: contrat pour des missiles JAGM et Hellfire
21/08/25 Lockheed Martin obtient un contrat pour moderniser le Black Hawk
21/08/25 Lockheed Martin remporte un contrat de 43 MUSD pour moderniser le Black Hawk
19/08/25 Lockheed Martin valide un test clé du missile Patriot