abcbourse.com

Lockheed Martin: nominations chez Skunk Works et IFG


Actualité publiée le 14/01/25 13:26

(CercleFinance.com) - Lockheed Martin a nommé OJ Sanchez vice-président et directeur général de Skunk Works et Mike Shoemaker vice-président et directeur général de l'Integrated Fighter Group (IFG).

Pour rappel, Skunk Works groupe de développement technologique avancé au sein de Lockheed Martin, spécialisé dans la conception de projets militaires secrets et innovants tandis que IFG est une division responsable du développement, de la fabrication et de la maintenance de plusieurs programmes de chasseurs militaires.

OJ Sanchez succède à John Clark, désormais vice-président senior pour la Technologie et l'Innovation stratégique, tandis que Mike Shoemaker succède à OJ Sanchez.

Ils collaboreront pour promouvoir l'innovation et la stratégie à travers les plateformes et l'Aéronautique, avec un focus sur la domination aérienne et le développement des capacités de puissance aérienne.

Sanchez, ancien pilote de F-22, dirigera le développement de technologies avancées dans des programmes militaires classifiés, tandis que Shoemaker supervisera la fabrication et la durabilité des programmes F-16, F-22 et autres.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/09/25 Lockheed Martin remporte un contrat majeur pour des PAC-3 MSE
27/08/25 Lockheed Martin: sélectionné pour un système de missile à longue portée
21/08/25 Lockheed Martin: contrat pour des missiles JAGM et Hellfire
21/08/25 Lockheed Martin obtient un contrat pour moderniser le Black Hawk
21/08/25 Lockheed Martin remporte un contrat de 43 MUSD pour moderniser le Black Hawk
19/08/25 Lockheed Martin valide un test clé du missile Patriot