abcbourse.com

Lockheed Martin: ouvre une installation à Huntsville


Actualité publiée le 15/11/23 12:12

(CercleFinance.com) - Lockheed Martin a ouvert aujourd'hui une installation d'ingénierie de 16,5 millions de dollars sur son campus de Huntsville, introduisant ainsi davantage de capacités pour l'innovation en matière de défense antimissile dans le nord de l'Alabama.

Ce nouveau laboratoire d'intégration de systèmes de missiles (MSIL) est l'endroit où Lockheed Martin prévoit de mener le développement, les tests et l'intégration de systèmes pour le prochain intercepteur de défense antimissile balistique à longue portée du pays - l'intercepteur de nouvelle génération (NGI) pour l'Agence américaine de défense antimissile (MDA).

Le MSIL abritera également un centre d'ingénierie numérique et une infrastructure clé pour créer et maintenir un fil numérique tout au long du processus d'intégration.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 Lockheed Martin relève ses objectifs de bénéfices
21/10/25 Lockheed Martin remonte ses objectifs annuels
21/10/25 Lockheed Martin décroche un contrat de 233 MUSD pour des systèmes infrarouges
20/10/25 Lockheed Martin pourrait recevoir une commande allemande de 15 F-35 supplémentaires
17/10/25 Lockheed Martin remporte un contrat auprès de l'armée américaine
17/10/25 Lockheed Martin signe un accord avec l'armée US pour un nouveau système de défense aérienne