abcbourse.com

Lockheed Martin: réduit sa fourchette de chiffre d'affaires.


Actualité publiée le 23/04/13 14:34
(CercleFinance.com) - Lockheed Martin a dévoilé des bénéfices bien supérieurs aux attentes du consensus au titre du premier trimestre 2013.

Le groupe américain de défense a engrangé un bénéfice net en hausse de 14% à 761 millions de dollars sur le trimestre écoulé, soit 2,33 dollars par action, contre 2,03 dollars prévus, pour un chiffre d'affaires en retrait de 2% à 11,1 milliards de dollars.

Dans le détail, les ventes de la division aéronautique ont reculé de 14% à 3,2 milliards, à cause de livraisons d'appareils moins importantes dans ses programmes F-16 et C-130.

En revanche, les revenus de la division systèmes d'informations-solutions globales ont augmenté de 1% à 2,1 milliards de dollars.

La direction anticipe désormais un chiffre d'affaires annuel dans le bas de la fourchette communiquée en janvier dernier, à savoir 44,5-46 milliards de dollars.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/09/25 Lockheed Martin remporte un contrat majeur pour des PAC-3 MSE
27/08/25 Lockheed Martin: sélectionné pour un système de missile à longue portée
21/08/25 Lockheed Martin: contrat pour des missiles JAGM et Hellfire
21/08/25 Lockheed Martin obtient un contrat pour moderniser le Black Hawk
21/08/25 Lockheed Martin remporte un contrat de 43 MUSD pour moderniser le Black Hawk
19/08/25 Lockheed Martin valide un test clé du missile Patriot