abcbourse.com

Lockheed Martin: succès de tests de missile anti-navire


Actualité publiée le 04/04/24 11:54

(CercleFinance.com) - Lockheed Martin, en partenariat avec l'US Navy, annonce avoir mené avec succès un test historique de missile anti-navire à longue portée (LRASM) avec quatre missiles simultanément en vol.

La marine américaine a ainsi pu démontrer la haute létalité inhérente à l'arme, depuis la planification de la mission jusqu'à l'intégration de la chaîne de destruction et ses effets sur la cible.

Tous les objectifs de la mission ont été atteints, renforçant la grande confiance dans les capacités de l'arme et dans sa puissance de feu supérieure.

'Nous avons continué à investir dans la conception et le développement des capacités de guerre anti-surface du LRASM afin de garantir que les combattants disposent des solutions de sécurité du 21e siècle dont ils ont besoin pour accomplir leurs missions et rentrer chez eux en toute sécurité', a déclaré Lisbeth Vogelpohl, directrice du programme LRASM chez Lockheed Martin.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/09/25 Lockheed Martin remporte un contrat majeur pour des PAC-3 MSE
27/08/25 Lockheed Martin: sélectionné pour un système de missile à longue portée
21/08/25 Lockheed Martin: contrat pour des missiles JAGM et Hellfire
21/08/25 Lockheed Martin obtient un contrat pour moderniser le Black Hawk
21/08/25 Lockheed Martin remporte un contrat de 43 MUSD pour moderniser le Black Hawk
19/08/25 Lockheed Martin valide un test clé du missile Patriot