abcbourse.com

Lockheed Martin:contrat de 113M$ pour la guerre électronique


Actualité publiée le 29/10/24 17:15

(CercleFinance.com) - Lockheed Martin annonce avoir reçu un contrat de 113 millions de dollars en provenance du 'Naval Sea Systems Command' pour la production en série des systèmes AN/SLQ-32(V)6 et AN/SLQ-32C(V)6 du Surface Electronic Warfare Improvement Program (SEWIP) Block 2.

Ces systèmes sont conçus pour détecter, identifier et surveiller les menaces électroniques, jouant un rôle crucial dans les opérations de guerre électronique.

Ce contrat, qui combine des achats pour la Marine américaine et le gouvernement du Japon dans le cadre du programme de ventes militaires étrangères, marque la première vente internationale de ce système de guerre électronique embarqué.

Le travail lié à ce contrat sera réalisé à Liverpool, New York, et à Lansdale, Pennsylvanie, avec une achèvement prévu d'ici octobre 2026.


Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/09/25 Lockheed Martin remporte un contrat majeur pour des PAC-3 MSE
27/08/25 Lockheed Martin: sélectionné pour un système de missile à longue portée
21/08/25 Lockheed Martin: contrat pour des missiles JAGM et Hellfire
21/08/25 Lockheed Martin obtient un contrat pour moderniser le Black Hawk
21/08/25 Lockheed Martin remporte un contrat de 43 MUSD pour moderniser le Black Hawk
19/08/25 Lockheed Martin valide un test clé du missile Patriot