abcbourse.com

Logic Instrument : contrat de 2 ME avec EWE.


Actualité publiée le 25/03/09 18:48
(CercleFinance.com) - Logic Instrument a décroché un contrat de 2 millions d'euros auprés du groupe énergétique allemand EWE, auquel il fournira 'plusieurs centaines d'ordinateurs durcis'. Résistants, ces ordinateurs serviront à EWE pour assurer sur place la maintenance de ses installations industrielles.

La commande d'EWE sera livrée en trois fois dans le courant de l'année 2009.

Selon le DG du groupe Jacques Gebran elle 'atteste le bien fondé de notre stratégie en Allemagne, où nous nous recentrons depuis un an sur de plus gros contrats'.

Le spécialiste des ordinateurs destinés au milieu industriel publiera ses résultats annuels au soir du 27 avril prochain.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Logic Instrument confirme viser près de 50 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2025
08/08/25 Logic Instrument: forte hausse des bénéfices au 1er semestre
07/08/25 Forte croissance de 32 % du chiffre d'affaires de Logic Instrument et REX en hausse de 50 %
17/07/25 Forte croissance de 32 % du chiffre d'affaires de Logic Instrument sur le 1er semestre 2025
09/07/25 Logic Instrument: projet d'usine pour des produits TEMPEST
09/07/25 Logic Instrument : ouverture de la première usine française par Elexo, en Essonne, dédiée aux produits certifiés TEMPEST