abcbourse.com

Logic Instrument: prend part à un salon à Dubaï.


Actualité publiée le 06/09/13 09:31
(CercleFinance.com) - Logic Instrument annonce sa participation au GITEX Technology Week, salon international de l'informatique, des réseaux et des télécommunications qui se tiendra cet automne à Dubaï.

Le fournisseur d'ordinateurs durcis pour environnements extrêmes explique qu'il continue ainsi de renforcer sa présence aux Emirats Arabes Unis, suite à l'ouverture en 2012 d'une filiale sur ce marché à fort potentiel de croissance.

'Le salon GITEX par sa dimension régionale et internationale et sa multiplicité de secteurs représentés demeure un salon incontournable pour toute entreprise des TIC désireuse de réaliser des opérations commerciales sur la zone du Moyen Orient et même au-delà', déclare la société.

A cette occasion, Logic Instrument présentera sa série Fieldbook composée de nouvelles tablettes durcies, Fieldbook E1, Fieldbook B1 et Fieldbook C qui intègre une nouvelle mise à jour.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Logic Instrument confirme viser près de 50 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2025
08/08/25 Logic Instrument: forte hausse des bénéfices au 1er semestre
07/08/25 Forte croissance de 32 % du chiffre d'affaires de Logic Instrument et REX en hausse de 50 %
17/07/25 Forte croissance de 32 % du chiffre d'affaires de Logic Instrument sur le 1er semestre 2025
09/07/25 Logic Instrument: projet d'usine pour des produits TEMPEST
09/07/25 Logic Instrument : ouverture de la première usine française par Elexo, en Essonne, dédiée aux produits certifiés TEMPEST