abcbourse.com

Logic Instrument: remporte une commande au Brésil.


Actualité publiée le 05/11/13 09:07
(CercleFinance.com) - Logic Instrument annonce la réception de la première commande du Fieldbook B1, tablette durcie, par la filiale brésilienne de Honda basée à Rio de Janeiro.

Cette commande, d'un montant de 807.000 dollars, porte sur la livraison de ces tablettes dont la livraison débutera avant fin 2013. Elles permettront au constructeur automobile d'effectuer les tests et la maintenance des véhicules clients.

'Cette commande renforce notre présence sur le marché brésilien, un marché prometteur puisqu'en fort développement économique et illustre notre volonté de nous positionner plus largement sur le secteur civil', explique le directeur général Jacques Gebran.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Logic Instrument confirme viser près de 50 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2025
08/08/25 Logic Instrument: forte hausse des bénéfices au 1er semestre
07/08/25 Forte croissance de 32 % du chiffre d'affaires de Logic Instrument et REX en hausse de 50 %
17/07/25 Forte croissance de 32 % du chiffre d'affaires de Logic Instrument sur le 1er semestre 2025
09/07/25 Logic Instrument: projet d'usine pour des produits TEMPEST
09/07/25 Logic Instrument : ouverture de la première usine française par Elexo, en Essonne, dédiée aux produits certifiés TEMPEST