abcbourse.com

Lucibel: deux directeurs généraux délégués.


Actualité publiée le 16/03/17 08:53
(CercleFinance.com) - Lucibel annonce ce matin qu'Yves-Henry Brepson a été nommé directeur général délégué en charge de la division 'Lighting'.

Dans ce cadre, M. Brepson sera chargé du pilotage et du développement de 'Lighting', “qui regroupe les activités éclairage de Lucibel SA et de ses filiales Cordel et Procédés Hallier”, mais aussi de superviser le site industriel de Barentin, en Normandie.

De plus, le directeur de l'innovation, Edouard Lebrun, a été promu directeur général délégué également, et sera chargé de la division 'Interactive Technologies'. Cette dernière “comprend notamment l'activité LiFi, technologie disruptive permettant d'accéder à internet par la lumière”.



Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 ASSEMBLÉE GÉNÉRALE MIXTE 2025 : RÉSULTATS DES VOTES
30/07/25 Lucibel : repli de l'activité au premier semestre
30/07/25 L'activité du 1er semestre traduit les effets de la restructuration engagée et d'une trajectoire industrielle assumée
30/06/25 LE GROUPE LUCIBEL ANNONCE SES RÉSULTATS ANNUELS 2024
20/06/25 Lucibel: reprise de cotation prévue le 30 juin
20/06/25 Suspension de la cotation des titres sur Euronext Growth : précision sur le contexte