abcbourse.com

Lucibel: nouveau partenariat pour le masque de beauté OVE


Actualité publiée le 05/12/22 12:13

(CercleFinance.com) - Lucibel progresse de 6% lundi à la Bourse de Paris après l'annonce d'un partenariat commercial avec la société israélienne High Level Skin, qui va se charger de commercialiser son masque de beauté OVE.

Dans un communiqué, l'entreprise française Lucibel souligne que la signature de ce partenariat va lui offrir une présence 'significative' en Israël, au moment où d'autres partenariats internationaux sont en cours de finalisation.

Chez High Level Skin, on loue les performances 'exceptionnelles' du masque de beauté OVE, qui permet de stimuler la production de collagène, et donc l'élasticité des tissus de la peau, grâce à son procédé de photobiomodulation par lumière LED.

Ce partenariat fait suite à celui annoncé en octobre avec l'hôtel de luxe Constance Prince Maurice, l'un des palaces les plus emblématiques de l'Ile Maurice.

Parallèlement, Dior a prévu de déployer, à partie de janvier 2023, le maque dans une trentaine de pays, confortant son positionnement sur le segment du luxe et des spas et hôtels haut de gamme.

Le chiffre d'affaires attendu en 2023 au titre de ces deux partenariats, hors Dior, est de l'ordre de 200.000 euros, mais Lucibel indique que le chiffre d'affaires de son activité cosmétique du groupe Lucibel, hors Dior, réalisé dans le domaine du luxe, est déjà supérieur à un million d'euros en base annuelle.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 ASSEMBLÉE GÉNÉRALE MIXTE 2025 : RÉSULTATS DES VOTES
30/07/25 Lucibel : repli de l'activité au premier semestre
30/07/25 L'activité du 1er semestre traduit les effets de la restructuration engagée et d'une trajectoire industrielle assumée
30/06/25 LE GROUPE LUCIBEL ANNONCE SES RÉSULTATS ANNUELS 2024
20/06/25 Lucibel: reprise de cotation prévue le 30 juin
20/06/25 Suspension de la cotation des titres sur Euronext Growth : précision sur le contexte