abcbourse.com

Lufthansa: freiné par des propos d'analyste.


Actualité publiée le 03/08/15 15:14
(CercleFinance.com) - Lufthansa ne gagne que 0,6% et sous-performe ainsi le DAX (+1,1%), affecté par des propos de Credit Suisse qui reprend un suivi avec une opinion 'sous-performance' et un objectif de cours de 10,6 euros, après une période de restriction.

Le bureau d'études considère qu'une détérioration des prix représente des risques sur ses estimations pour 2016, en particulier en l'absence d'accélération des progrès en termes de restructuration.

Dans ce contexte, Credit Suisse juge 'chère' la valorisation de la compagnie aérienne allemande, calculant que son activité génère des rendements représentant moins de la moitié de son coût du capital.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/09/25 Lufthansa dévoile de nouveaux objectifs financiers pour 2028-2030 et 4 000 suppression de postes
29/09/25 Lufthansa supprime 4 000 postes et relève ses objectifs de rentabilité
29/09/25 Lufthansa annonce la suppression de 4.000 emplois d'ici 2030
26/09/25 Lufthansa vers l'annonce de plusieurs milliers de suppressions de postes
12/09/25 Lufthansa se réorganise afin de renforcer la coopération entre ses filiales
11/09/25 Lufthansa envisage d'augmenter sa participation au capital d'ITA Airways