abcbourse.com

Lufthansa: Oddo BHF relève son opinion


Actualité publiée le 10/10/24 11:45

(CercleFinance.com) - Oddo BHF relève ses opinions sur Air France-KLM et Lufthansa de 'sous-performance' à 'neutre', avec des objectifs de cours portés respectivement de 7,5 à 10 euros et de 5,3 à 7,5 euros, dans une note sur les compagnies aériennes européennes.

'Grâce à une recette unitaire qui se tient mieux que prévu, une discipline capacitaire notable et une baisse de la facture carburant, nous anticipons un rebond des marges tout particulièrement pour les majors', explique l'analyste.

Le bureau d'études continue de présenter IAG (maison-mère de British Airways et d'Iberia) comme sa valeur préférée dans le secteur, et abaisse ses opinions sur les transporteurs à bas prix Ryanair à 'sous-performance', ainsi que Wizz Air à 'neutre'.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Lufthansa: accord de maintenance prolongé avec Air Europa
12/08/25 Lufthansa reprendra les vols Munich-Riyad en octobre 2025
31/07/25 Lufthansa: bénéfice net plus que doublé au 2e trimestre
13/06/25 Attaques en Iran : plusieurs compagnies aériennes suspendent leur liaison au Moyen-Orient
29/04/25 Lufthansa:confirme ses prévisions pour l'ensemble de l'année
29/04/25 Lufthansa annonce de lourdes pertes au premier trimestre mais maintient ses prévisions 2025