abcbourse.com

Lumibird confirme ses objectifs malgré le recul du chiffre d'affaires au 1er semestre


Actualité publiée le 22/07/24 18:34

(AOF) - Lumibird annonce un chiffre d'affaires consolidé à 98,0 millions d'euros au 1er semestre, en hausse de 1% en données publiées et de 2% à taux de change constants et en recul de 2% à taux de change et périmètre constants. Le spécialiste du laser souligne que cette évolution se compare à un 1er semestre 2023 particulièrement dynamique, en progression de 16% en données publiées et de 17% à taux et périmètre constants. Lumibird "dispose d’un carnet de commande solide qui doit encore se renforcer avec la formalisation de nouveaux contrats pluriannuels, notamment dans la Défense".

Le groupe confirme l'objectif d'un taux de croissance annuel moyen du chiffre d'affaires supérieur à 8% d'ici 2026 et d'une marge d'Ebitda augmentant d'au moins 500 points de base par rapport à 2023 à la même échéance. Il attend en 2024 une amélioration de sa rentabilité par rapport aux 17% de marge d'Ebitda sur chiffre d'affaire atteints pour l'année 2023.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/07/25 Lumibird: en retrait après son CA semestriel
28/07/25 Lumibird prévoit une une forte progression de l'Ebitda sur le semestre
28/07/25 Lumibird, des revenus semestriels en hausse de 9% tirés par le médical
28/07/25 Lumibird : Chiffre d'affaires S1 2025 en hausse de 9,0% à 106,8 mEUR
11/07/25 Lumibird: gain de deux contrats pour OdiPro en Scandinavie
10/07/25 Lumibird signe des contrats majeurs sur ses télémetres OdiPro pour les plateformes cv90 en Suède et au Danemark