abcbourse.com

LVMH: AlphaValue relève son conseil à 'accumuler'


Actualité publiée le 15/11/21 16:14

(CercleFinance.com) - AlphaValue a annoncé lundi avoir relevé sa recommandation sur LVMH à 'accumuler' contre 'alléger' jusqu'à présent, saluant la stratégie de diversification opérée par le géant français du luxe.

Le bureau d'études indépendant - qui affiche un objectif de cours de 798 euros sur le titre - explique que cette politique de diversification, orientée à la fois vers le luxe et le commerce de détail, devrait notamment lui permettre de profiter du programme économique de 'prospérité commune' conduit en Chine.

AlphaValue estime par ailleurs que le projet de boutique duty-free en Chine pourrait ouvrir une nouvelle ère pour les grandes marques de luxe.

Le cabinet juge enfin que LVMH dispose de tous les atouts en vue de profiter de l'explosion du marché de l'expérience de luxe grâce à ses investissements dans la chaîne d'hôtels Belmond, la maison de tourisme de luxe Cheval Blanc et les yachts Royal Valent.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/04/24 La famille Arnault quasi au complet au conseil d'administration de LVMH
17/04/24 LVMH: tenues Berluti pour l'Equipe de France de Paris 2024
17/04/24 LVMH: entouré après son CA du 1er trimestre
17/04/24 LVMH: UBS confirme son conseil sur le titre
17/04/24 LVMH : ralentissement confirmé des ventes, l'activité en Chine rassure
17/04/24 La Bourse de Paris progresse de 0,74%, tirée par LVMH