abcbourse.com

LVMH: Berenberg rehausse sa cible


Actualité publiée le 14/07/21 11:15

(CercleFinance.com) - Berenberg a relevé mercredi son objectif de cours sur LVMH, qu'il porte de 660 à 730 euros, en perspective d'une 'solide' saison des résultats pour les grands acteurs du luxe européen.

Dans une note sectorielle, l'intermédiaire allemand - qui maintient sa recommandation d'achat sur le titre - évoque un niveau de demande tout simplement 'exceptionnel' pour les produits de luxe.

'S'il est vrai que ce phénomène est largement anticipé par les investisseurs et déjà bien reflété dans les valorisations élevées du secteur, le marché a tendance à sous-estimer la dynamique suscitée par ce genre d'environnement, notamment en ce qui concerne les marques les plus recherchées et qui remporte des parts de marché', explique-t-il.

'Dès lors nous estimons qu'il existe encore un potentiel de revalorisation à court terme et que les fondamentaux séduisants du secteur sur le long terme reste entièrement intacts', conclut Berenberg

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 LVMH : renoue avec les 540E
29/09/25 LVMH : Silvia Venturini Fendi nommée présidente d'honneur de Fendi
29/09/25 LVMH: Silvia Venturini Fendi est nommée Présidente d'Honneur de Fendi
29/09/25 LVMH : UBS remonte sa cible, mais reste neutre
26/09/25 LVMH se distingue, Goldman Sachs confiant avant les ventes du 3ème trimestre
23/09/25 LVMH : nouvel assaut contre les 525E