abcbourse.com

LVMH dévoile un repli de 2% des ventes 9 mois en organique et en hausse de 1% au troisième trimestre


Actualité publiée le 14/10/25 18:14

(AOF) - Dans un contexte géopolitique et économique perturbé, LVMH a réalisé sur les neuf premiers mois de 2025 des ventes de 58,1 milliards d’euros, soit un repli de 2% en organique et de 4% en publié. Sur cette période, l’Europe et les Etats-Unis, stables par rapport aux neuf premiers mois de 2024, bénéficient d’une demande locale solide. Le Japon est en recul par rapport à la même période de 2024, qui avait profité de la hausse des dépenses de la clientèle touristique en raison de la forte baisse du yen.

Le reste de l'Asie connaît une amélioration sensible des tendances par rapport à 2024.

Le segment Mode et Maroquinerie connaît des ventes en baisse sur les neuf premiers mois de 2025 : 8% en publié et 6% en organique à 27,61 milliards d'euros.

Avec une croissance organique de 1%, le troisième trimestre montre une amélioration pour toutes les activités (hormis le segment Mode et Maroquinerie) et toutes les régions à l'exception de l'Europe où les ventes auprès de la clientèle touristique ont diminué, impactées par l'évolution des devises, qui ont pesé davantage sur ce trimestre qu'en début d'année.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/10/25 LVMH enregistre une hausse organique de 1% de son CA au 3e trimestre
14/10/25 LVMH affiche une légère hausse au troisième trimestre, porté par la reprise chinoise
14/10/25 LVMH: nomination de Maria Grazia Chiuri au poste de Chief Creative Officer chez Fendi
14/10/25 LVMH : Maria Grazia Chiuri nommée directrice artistique de Fendi
14/10/25 LVMH: la Commission européenne a infligé une amende à Loewe