abcbourse.com

Macy's: objectifs rehaussés après un bon mois de janvier.


Actualité publiée le 04/02/10 14:19
(CercleFinance.com) - Macy's a vu ses ventes augmenter de 3,4% au mois de janvier, une performance plus forte que prévu, ce qui l'amène à relever ses prévisions de résultats pour le 4ème trimestre.

L'enseigne de grands magasins a réalisé des ventes de 1,25 milliards de dollars le mois dernier, contre 1,21 milliards de dollars sur le même mois de 2009. A périmètre comparable, ses ventes augmentent quand même de 3,4%.

'Notre exercice fiscal s'est terminé sur une note de solidité, avec une performance soutenue par la structure organisationnelle unifiée que nous avons mis en place en 2009, ainsi que par le succès confirmé de notre stratégie de localisation My Macy's', explique Terry Lundgren, le PDG du groupe.

Compte tenu de cette performance meilleure que prévu, Macy's table désormais sur un BPA entre 1,35 et 1,37 dollar, hors coûts de restructuration, contre 1,14 et 1,18 dollar précédemment.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/09/25 Macy's : relèvement de ses prévisions annuelles
03/09/25 Macy's relève ses objectifs annuels
28/05/25 Macy's: le premier trimestre dépasse les attentes
06/03/25 Macy's: les prévisions pour le nouvel exercice déçoivent
25/02/25 Macy's: accord de diffusion reconduit avec NBCUniversal
13/01/25 Macy's revoit ses prévisions à la baisse