abcbourse.com

Maisons du Monde: Jefferies relève sa cible.


Actualité publiée le 14/10/16 15:25
(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur Maisons du Monde et rehausse son objectif de cours de 24,5 à 29 euros, mettant en avant une croissance annuelle moyenne de 19,6% du BPA pro forma sur trois ans et un rendement de dividende de 2,1% offerts aux investisseurs.

'Maisons du Monde a connu un démarrage impressionnant depuis son introduction en Bourse avec un bon premier semestre tirant une appréciation de presque 50% du cours de l'action', souligne l'intermédiaire financier.

Jefferies s'attend à ce que la croissance des ventes au troisième trimestre ait ralenti au rythme jugé 'encore impressionnant' de +17%, dans la mesure où les températures estivales élevées auraient dissuadés certains clients.

Le broker estime néanmoins qu'une amélioration de l'environnement macroéconomique est susceptible de soutenir l'activité du groupe de distribution sur sa période clé du quatrième trimestre (33% du chiffre d'affaires et 53% de l'EBITDA).

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/03/24 Maisons du Monde: Oddo BHF réduit sa cible
12/03/24 Maisons du Monde bien orienté sur fond de fermetures de magasins
12/03/24 Maisons du Monde: Oddo BHF confirme son conseil
12/03/24 Maisons du Monde: BPA presque divisé par quatre en 2023
12/03/24 Maisons du Monde vise un cash flow libre cumulé supérieur à 100 millions d'euros en 3 ans
01/03/24 Maisons du Monde: nomination d'un nouveau DAF