abcbourse.com

Maisons du Monde: partenariat prolongé avec Pinterest


Actualité publiée le 19/03/18 16:08
(CercleFinance.com) - Maisons du Monde a annoncé ce lundi la poursuite de son partenariat stratégique avec Pinterest.

Après le succès de leur opération 'Let's create...Ma chambre cosy parfaite', les 2 groupes ont en effet décidé de renforcer leur collaboration multicanale à travers la mise en place d'une nouvelle fonctionnalité baptisée 'Shop the look'.

A partir du lundi 19 mars, les utilisateurs de Pinterest pourront acheter les produits qu'ils découvrent sur les épingles de décoration et d'aménagement de Maisons du Monde. Un cercle blanc apparaîtra sur chaque image de la nouvelle collection 2018 de la marque, enregistrée sur son compte Pinterest, et permettra aux utilisateurs de découvrir les différents produits en vente et d'être dirigés vers le site marchand maisonsdumonde.com.

Cette collaboration s'inscrit dans le cadre de la stratégie multicanale de Maisons du Monde, tournée notamment vers le renforcement de l'utilisation des réseaux sociaux et des plateformes digitales dans une approche d'engagement avec ses communautés, de création de trafic et d'activation commerciale.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/07/25 Maisons du Monde: premier semestre en berne, mais quelques signaux de reprise
25/07/25 Maisons du monde : des résultats encore en baisse
15/05/25 Maisons du Monde: le titre décroche, le 1er trimestre déçoit
15/05/25 Maisons du Monde sous le signe de l'incertitude
11/03/25 Maisons du Monde sous pression après ses comptes annuels
11/03/25 Maisons du Monde: Oddo BHF confirme son conseil sur le titre