abcbourse.com

Maisons France Confort: SG reste à 'conserver'.


Actualité publiée le 10/09/14 11:56
(CercleFinance.com) - Société Générale a renouvelé sa recommandation 'conserver' avec un objectif de cours de 39,5 euros sur Maisons France Confort, au lendemain de la publication des comptes semestriels du groupe, lesquels sont ressortis 'globalement en ligne' avec ses prévisions.

'La baisse de la marge commerciale est compensée par les efforts de réduction des coûts fixes', souligne l'analyste, qui insiste par ailleurs sur le caractère très sain de la situation financière de Maisons France Confort, avec une trésorerie nette d'endettement de 47,4 millions d'euros au 30 juin dernier, contre 66,4 millions à fin décembre).

La réaction du titre dépendra selon Société Générale (qui ajustera son modèle à l'issue de la réunion d'analystes) des perspectives au second semetre et de l'appréciation par le groupe des nouvelles mesures en faveur du logement.


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/10/25 HEXAOM : MISE À DISPOSITION DU RAPPORT SEMESTRIEL POUR LE PREMIER SEMESTRE CLOS AU 30 JUIN 2025
25/09/25 Hexaom anticipe pour 2026 une forte croissance de son chiffre d'affaires
25/09/25 Hexaom voit son résultat net chuter de 49% au premier semestre
25/09/25 RÉSULTATS SEMESTRIELS 2025
29/08/25 Hexaom: Amiral Gestion dépasse les 5% du capital
11/08/25 Hexaom affiche un CA semestriel en forte baisse mais confirme ses objectifs