abcbourse.com

Makheia Group: passage à un mode de cotation en continu.


Actualité publiée le 08/07/11 17:44
(CercleFinance.com) - Makheia Group annonce que son titre va passer d'une cotation au fixing à un mode de cotation en continu, ce lundi.

'Notre passage sur NYSE Alternext Paris, spécifiquement consacré aux PME, nous apparaissait comme le meilleur vecteur de cotation pour porter nos projets de développements', souligne Edouard Rencker, président du groupe de création de contenus pour les entreprises.

'Le mode de cotation en continu va permettre d'accroître la visibilité boursière du groupe et d'augmenter la liquidité du titre', ajoute-t-il.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/04/25 Communiqué de mise à disposition du rapport financier annuel 2024
30/04/25 Résultats annuels 2024 : Retour à la rentabilité sur l'exercice 2024 - Reprise du développement avec une structure bilantielle renforcée sur 2025
14/03/25 Succès de l'augmentation de capital avec maintien du DPS - NetMedia Group annonce une levée d'environ 2.427.675 EUR
05/03/25 Rectificatif et compléments au communiqué de presse publié le 21 février 2025
21/02/25 lancement d'une augmentation de capital de 2,8 M EUR avec maintien du droit préférentiel de souscription
04/02/25 Nomination de Mme Caroline THOMAS en tant que Directrice générale du Groupe - Projet de lancement d'une augmentation de capital de 2,8 M EUR avec maintien du droit préférentiel de souscription