abcbourse.com

Manitou: acquisition de l'australien LiftRite finalisée.


Actualité publiée le 26/07/17 15:34
(CercleFinance.com) - Manitou annonce la finalisation de sa prise de participation majoritaire à hauteur de 55% dans la société australienne LiftRite, une option d'achat complémentaire permettant au groupe d'atteindre 96% de participation d'ici à trois ans.

LiftRite distribue des produits Manitou, Gehl, Kalmar et Kobelco pour les marchés de la construction et du secteur minier. Son chiffre d'affaires réalisé en 2016 a été de 12 millions d'euros, dont environ 65% en provenance des produits du groupe Manitou.

'Grâce à cette acquisition, nous renforçons notre présence dans le secteur minier tout en continuant à développer l'ensemble des marques, des marchés et du portefeuille actuel d'activités de la société dans cette région', explique le directeur général Michel Denis.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 Manitou: délaissé après ses semestriels
18/07/25 Manitou: projet de joint-venture avec Hangcha
13/05/25 Manitou : acquisition de l’activité robotique de la société Sitia
13/05/25 Manitou: acquisition de l'activité robotique de Sitia
28/04/25 Manitou prolonge sa série haussière avec sa nouvelle feuille de route
28/04/25 Manitou: plan stratégique et objectifs à horizon 2030