abcbourse.com

Manutan: croissance de 4,8% du CA à neuf mois.


Actualité publiée le 18/07/11 09:31
(CercleFinance.com) - Manutan International affiche un chiffre d'affaires de 441,2 millions d'euros, sur les neuf premiers mois de son exercice, en progression de 4,8% (+4,2% à change constant).

Sur son activité sur son périmètre historique, hors Camif Collectivités, la croissance du fournisseur à distance d'équipements industriels et de bureau ressort à 8,4%.

Pour sa part, le chiffre d'affaires du troisième trimestre 2010/2011 s'établit à 139,7 millions d'euros en progression de 5,1% (+5,0% à change constant), grâce notamment au retour de la dynamique de croissance de Camif Collectivités.

Du point de vue de ses zones opérationnelles, tous les marchés sont en progression après neuf mois d'activité, en particulier l'Est avec une progression de plus de 13% du chiffre d'affaires à fin juin.

Manutan prépare actuellement le déménagement de son personnel tertiaire sur son nouveau Centre Européen situé à Gonesse dans le Val-d'Oise. La nouvelle plateforme logistique est pleinement opérationnelle depuis le début du mois de juin. Ainsi, dès septembre, l'ensemble des effectifs sera regroupé sur ce nouveau site.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/02/23 Manutan: retrait obligatoire prévu la semaine prochaine
10/02/23 Manutan: 1,96 million d'actions apportées à l'OPAS
25/01/23 Manutan: l'OPAS démarre le 26 janvier
10/01/23 Manutan: croissance de 4% du CA au 1er trimestre
25/11/22 Manutan: projet d'OPAS déposé auprès de l'AMF
24/11/22 Manutan: hausse de 20% du résultat net annuel