abcbourse.com

Marché: la progression devrait continuer


Actualité publiée le 26/05/20 08:32

(CercleFinance.com) - Au lendemain d'un bond de plus de 2,1% à 4539,9 points, les futures sur le CAC40 augurent d'une progression de l'ordre de 1,2% vers 4585 points pour l'indice parisien, sur fond d'espoirs de sortie de la pandémie sur le vieux continent.

'En Europe, le virus a été largement contenu', estime Commerzbank, soulignant que 'en moyenne sur les sept derniers jours, l'Italie et l'Espagne ont chacune fait part d'une personne nouvellement infectée pour 100.000 habitants'.

Les opérateurs doivent prendre connaissance, en milieu d'après-midi, des ventes de logements neufs aux Etats-Unis pour le mois d'avril, ainsi que de l'indice de confiance du consommateur américain du Conference Board.

Sur le front des valeurs, Sanofi annonce son intention de céder sa participation au capital de Regeneron par voie d'offre publique et de rachat d'actions par Regeneron, précisant toutefois que ces opérations n'auront aucun impact sur leur collaboration en cours.

Le réassureur Scor indique que son conseil d'administration a décidé que l'assemblée générale mixte du 16 juin se tiendrait à huis clos, et qu'il ne lui sera pas proposé de distribuer un dividende au titre de 2019.

Klépierre annonce que 86% de ses centres en Europe sont désormais ouverts (soit 80% de la valeur de son portefeuille, en part du groupe), un taux 'appelé à augmenter dans les semaines à venir' pour atteindre 90% d'ici dix jours.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/05/24 Atos: les créanciers et les banques ont fait une offre commune de refinancement
04/05/24 "Shrinkflation": des affichettes alertant les clients en supermarché dès juillet
03/05/24 Espagne: la maison mère de Paco Rabanne et Jean Paul Gaultier se lance en Bourse
03/05/24 La Bourse de Paris termine en hausse après l'emploi américain
03/05/24 Actions au plus haut et plus bas depuis 1 an
03/05/24 records sur la cote parisienne depuis 5 ans