abcbourse.com

Marché: vers un début de séance atone


Actualité publiée le 16/10/19 08:20

(CercleFinance.com) - Les futures sur le CAC40 présagent une certaine stabilisation de l'indice parisien, au lendemain d'une progression de 1% à 5702 points, dans l'attente notamment de chiffres sur la consommation aux Etats-Unis.

Après les chiffres de l'inflation dans la zone euro et au Royaume Uni pour septembre ce matin, les opérateurs prendront connaissance des ventes de détail aux Etats-Unis au titre du même mois en début d'après-midi.

'La bonne tenue de la consommation reste un élément-clef pour les investisseurs', soulignait en début de semaine Aurel BGC, qui mentionnait aussi comme rendez-vous pour ce mercredi les résultats de Bank of America.

En attendant, les investisseurs pourront réagir ce matin à plusieurs publications trimestrielles françaises comme celles du groupe de tourisme Pierre & Vacances, du semencier Vilmorin ou du spécialiste de l'évènementiel GL Events.

Carrefour a annoncé la finalisation de la cession de la totalité du capital de Cargo Property Assets à Argan, et a donc reçu une rémunération équivalent à 288 millions d'euros, composée à hauteur de 80% de numéraire et 20% de titres Argan.

Ipsen fait part de la signature d'un accord de licence exclusif mondial avec Blueprint Medicines pour développer et commercialiser de BLU-782, médicament candidat dans la fibrodysplasie ossifiante progressive.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/05/24 Premier voyage à l'ouest pour le RER E, "nouvelle épine dorsale est-ouest de la région", d'après Pécresse
06/05/24 Marché: encouragé par les PMI composites
06/05/24 CAC40: souffle haussier, s'approche doucement des 8000 pts
06/05/24 Zone euro: recul de 0,4% des prix producteurs en mars
06/05/24 Zone euro: la croissance du secteur privé s'affermit
06/05/24 Les Etats-Unis accélèrent pour une fusion nucléaire opérationnelle d'ici 10 ans