abcbourse.com

Marie Brizard: contrat de distribution en Pologne.


Actualité publiée le 28/11/16 07:51
(CercleFinance.com) - Marie Brizard Wine and Spirits, via sa filiale polonaise Sobieski Trade, annonce avoir été sélectionné par Coca-Cola HBC Polska pour assurer la distribution de ses produits dans le commerce traditionnel en Pologne.

Dans le cadre de cet accord, Sobieski Trade assurera la distribution des marques telles que Coca-Cola, Fanta, Sprite, Nestea, Kropla Beskidu, Kropla Delice, Powerade, Monster et Burn auprès des commerces de détail.

MBWS explique que ce partenariat renforce son réseau de distribution en Pologne, et par conséquent la présence de ses propres marques dans le commerce traditionnel.

'Il confirme le rôle clé de l'activité de grossiste, et la force de frappe que représente celle-ci à l'intérieur du groupe', ajoute la maison de vins et spiritueux.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/04/25 MBWS: rentabilité améliorée en 2024
21/02/25 MBWS: CA annuel en recul de 3%
21/02/25 Marie Brizard Wine & Spirits : recul de 2,8% de ses ventes en 2024
25/10/24 Marie Brizard Wine & Spirits maintient ses objectifs d'amélioration des marges pour 2024
27/09/24 MBWS: le titre avance suite à des semestriels résilients
18/04/24 MBWS: retour aux bénéfices en 2023